L'assistance Easyteo

Assistance par email

Tous les utilisateurs d'Easyteo peuvent bénéficier d'un accès au module Easyteo Maintenance qui permet de :
- poser des questions sur l'utilisation,
- signaler un dysfonctionnement,
- suggérer une nouvelle fonctionnalité.

Chaque demande est traitée séparément et tous les commentaires sont mémorisés et consultables en ligne.

Assistance par téléphone

Le coût de l'assistance téléphonique est fonction du nombre d'utilisateurs et de la durée de l'abonnement.

  1 mois 1 an 2 ans 3 ans
    15 % de remise 25 % de remise 35 % de remise
De 1 à 3 utilisateurs 38 € 32,30 € / mois 28,50 € / mois 24,70 € / mois
De 4 à 10 utilisateurs 49 € 41,65 € / mois 36,75 € / mois 31,85 € / mois
Au-delà de 10 utilisateurs 75 € 63,75 € / mois 56,25 € / mois 48,75 € / mois